http://fr.lotolockey.com
Accueil > Liste de Produits > Verrouillage de vanne > Verrouillage de vanne universel

Verrouillage de vanne universel

Catégorie de produit de Verrouillage de vanne universel, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Verrouillage de vanne universel, Brady Valve Lockout fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Dispositifs de verrouillage de vanne R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Verrouillage de vanne universelle

marque: Lockey

Détails d'emballage: 2 pcs / boîte, 96 pcs / carton

Capacité d'approvisionnement: 100000 PCS/MONTH

Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001

Part No .: UVL0 4S Petit Universal Vanne Lockout a) En acier et nylon de qualité industrielle. b) Permet de verrouiller les vannes de différents types et tailles, telles que les gros leviers de vannes, les poignées en T et autres dispositifs...
Verrouillage de la soupape de sécurité, petit bras de blocage

marque: Lockey

Détails d'emballage: 2 pcs / boîte, 96 pcs / carton

Capacité d'approvisionnement: 100000 PCS/MONTH

Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001

Part No .: Petit bras Petit B verrouillage A rm a) En acier et nylon de qualité industrielle. b) Utilisé avec une base de verrouillage de vanne
Dispositifs universels d'équipement de sécurité de robinet à tournant sphérique

marque: Lockey

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 100000 PCS/MONTH

Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

Certificats : ISO9001

Notre système de verrouillage de vanne universel avec bras de blocage est fabriqué en acier et en nylon de qualité industrielle. Ce système de verrouillage de poignée à boisseau sphérique quart de tour industriel est un système modulaire qui vous...
Verrouillage de la vanne papillon de sécurité de grande taille

marque: Lockey

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 100000 PCS/MONTH

Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

Certificats : ISO9001

Ce système de verrouillage de poignée à boisseau sphérique quart de tour industriel est un système modulaire qui vous permet de verrouiller des vannes de différents types et tailles. Aucun autre appareil n'offre une telle flexibilité et...
Grande base universelle de verrouillage de valve avec le câble

marque: Lockey

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 100000 PCS/MONTH

Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

Certificats : ISO9001

Nos vannes à boule universelles avec câble en nylon sont efficaces pour tous les types de vannes standard. Peut également être utilisé pour verrouiller les grands leviers, les poignées en T et les dispositifs mécaniques difficiles à sécuriser....
fil de câble Car Lock blocage de blocage

marque: Lockey

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 100000 PCS/MONTH

Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

Certificats : ISO9001

Le cadenas de sceau de voiture fait d' alliage d'aluminium et de fil rop e. Le fonctionnement de la soupape ne peut avoir lieu qu'en coupant le joint d'étanchéité, ce qui indique une altération ou une activité de la part d'un...
Verrouillage de vanne de conception personnalisée

marque: Lockey

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 100000 PCS/MONTH

Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

Modèle: SBL04

a) Fait de PC transparent. b) Empêchez les poignées de la vanne d'être tournées lorsqu'elles sont verrouillées. c) Utiliser les deux demi-cercles pour loger les vannes à double verrouillage. d) Accommode les boutons jusqu'à 60mm de...
Longueur 256mm Diamètre 2.5mm Car Lockout

marque: Lockey

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 100000 PCS/MONTH

Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

Modèle: CS01

Les joints de voiture sont un dispositif simple utilisé pour verrouiller ou "Aseal" une valve dans la position ouverte ou fermée pour empêcher le fonctionnement non autorisé de la valve. Le fonctionnement de la soupape ne peut avoir lieu...
Verrouillage universel de la soupape de sécurité

marque: Lockey

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 100000 PCS/MONTH

Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

Modèle: UVL05

Notre serrure de soupape universelle convient à la vanne, à la vanne à bille, à la vanne papillon, etc. C'est une serrure de serrure universelle, Qui servait à verrouiller les grands leviers des soupapes, des poignées en T et d'autres...
Verrouillage de soupape papillon de sécurité en polypropylène universel

marque: Lockey

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 100000 PCS/MONTH

Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

Modèle: UVL04

Nos verrouillages universels de soupape sont efficaces pour tous les types de vannes standard. Peut également être utilisé pour verrouiller de gros leviers, T-handles et dispositifs mécaniques difficiles à sécuriser. Une nouvelle pince ouverte...
Loto à bille universelle avec câble en nylon

marque: Lockey

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 100000 PCS/MONTH

Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

Modèle: UVL03

Nos verrouillages universels de soupape sont efficaces pour tous les types de vannes standard. Peut également être utilisé pour verrouiller de gros leviers, T-handles et dispositifs mécaniques difficiles à sécuriser. Une nouvelle pince ouverte...
Verrouillage de vanne universel avec bras à double blocage

marque: Lockey

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 100000 PCS/MONTH

Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

Modèle: UVL02

Notre serrure de soupape universelle convient à la vanne, à la vanne à bille, à la vanne papillon, etc. C'est une serrure de serrure universelle, Qui servait à verrouiller les grands leviers des soupapes, des poignées en T et d'autres...
Verrouillage universel de la serrure de la valvule à bille universelle

marque: Lockey

Détails d'emballage: 1pc / box

Capacité d'approvisionnement: 100000 PCS/MONTH

Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

Modèle: UVL01

Les systèmes de verrouillage de soupape universel sont polyvalents, robustes, faciles à utiliser et légers, parfaits pour verrouiller tout type de vannes standard avec un seul appareil. Ils sont conçus pour traiter des impacts supplémentaires et...
Verrouillage universel de vanne de blocage et de blocage

marque: Lockey

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 100000 PCS/MONTH

Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

Modèle: UVL05

Notre serrure de soupape universelle convient à la vanne, à la vanne à bille, à la vanne papillon, etc. C'est une serrure de serrure universelle, Qui servait à verrouiller les grands leviers des soupapes, des poignées en T et d'autres...
Verrouillage universel de soupape avec 2 bras

marque: Lockey

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 100000 PCS/MONTH

Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

Modèle: UVL02

Notre verrouillage de valvule universel avec bras de blocage est en acier industriel et en nylon. Ce verrouillage de la serrure à bille de quart industriel est un système modulaire qui vous permet de verrouiller des vannes de différents types et...
Verrouillage de vanne universel avec un bras de blocage

marque: Lockey

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 100000 PCS/MONTH

Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

Modèle:  UVL01

Les systèmes de verrouillage de soupape universel sont polyvalents, robustes, faciles à utiliser et légers, parfaits pour verrouiller tout type de vannes standard avec un seul appareil. Ils sont conçus pour traiter des impacts supplémentaires et...
Chine Verrouillage de vanne universel Fournisseurs

Notre verrouillage de valvule universel avec bras de blocage est en acier industriel et en nylon. Ce verrouillage de la serrure à bille de quart industriel est un système modulaire qui vous permet de verrouiller des vannes de différents types et tailles. Aucun autre appareil ne offre une telle flexibilité et sécurité. C'est une serrure de soupape universelle qui permettait de verrouiller de grands leviers de vannes, T-poignées et autres dispositifs mécaniques difficiles à sécuriser. Nous pouvons ajouter différents accessoires pour rendre l'appareil adapté à une gamme de vannes. Il convient à la vanne, à la vanne à bille, à la vanne papillon et ainsi de suite.

Universal Valve LockoutUniversal Valve Lockout

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Miya Ms. Miya
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.lotolockey.com
Home > Products > Valve Lockout > Universal Valve Lockout

Universal Valve Lockout

Product categories of Universal Valve Lockout, we are specialized manufacturers from China, Universal Valve Lockout, Brady Valve Lockout suppliers/factory, wholesale high-quality products of Valve Lockout Devices R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Universal Ball Valve Safety Equipment Devices

Brand: Lockey

Packaging: Carton

Supply Ability: 100000 PCS/MONTH

Min. Order: 10 Bag/Bags

Certificate: ISO9001

Our universal valve lockout with blocking arm is made of industrial grade steel and nylon. This industrial Quarter turn ball valve handle lockout is a modular system which enables you to lock out valves of different types and sizes. No other device...
China Universal Valve Lockout of with CE
Large Size Safety Butterfly Valve Lock Lockout

Brand: Lockey

Packaging: Carton

Supply Ability: 100000 PCS/MONTH

Min. Order: 10 Bag/Bags

Certificate: ISO9001

This industrial Quarter turn ball valve handle lockout is a modular system which enables you to lock out valves of different types and sizes. No other device offers such flexibility and security. It's a universal valve lock, which used to lock out...
China Manufacturer of Brady Valve Lockout
Large Universal Valve Lockout Base with Cable

Brand: Lockey

Packaging: Carton

Supply Ability: 100000 PCS/MONTH

Min. Order: 10 Bag/Bags

Certificate: ISO9001

our universal ball valve loto with nylon cable are effective for all types of standard valves. Can also be used to lock out large levers, T-handles and hard-to-secure mechanical devices. New open-ended clamp fits over closed rings and wide handles....
Customized Valve Lockout Devices Made in China
cable wire Car Seal blockade lockout

Brand: Lockey

Packaging: Carton

Supply Ability: 100000 PCS/MONTH

Min. Order: 10 Bag/Bags

Certificate: ISO9001

The car seal lockout made of aluminum alloy and wire rope. Valve operation can only take place by cutting the seal, thereby giving evidence of either tampering, or activity by an authorized worker. Car Seals are available in a choice of colours to...
Professional Manufacturer of Lock Out Valve
Customized Design Valve Lockout

Brand: Lockey

Packaging: Carton

Supply Ability: 100000 PCS/MONTH

Min. Order: 10 Bag/Bags

Model No.: SBL04

a) Made of transparent PC. b) Prevent the valve handles from being turned when locked out. c) Using the two semicircles to accommodate double lock valves. d) Accommodates buttons up to 60mm tall. Specification: Hole
China Supplier of Universal Valve Lockout
Length 256mm Diameter 2.5mm Car Seal Lockout

Brand: Lockey

Packaging: Carton

Supply Ability: 100000 PCS/MONTH

Min. Order: 10 Bag/Bags

Model No.: CS01

Car seals are a simple device used to lock or "Aseal " a valve in the open or closed position to prevent unauthorized operation of the valve.Valve operation can only take place by cutting the seal, thereby giving evidence of either tampering, or...
Expert Manufacturer of Brady Valve Lockout
Single Arm Universal Ball Valve Lockout Handle Lock

Brand: Lockey

Packaging: 1pc/box

Supply Ability: 100000 PCS/MONTH

Min. Order: 10 Bag/Bags

Model No.: UVL01

Universal valve lockout systems are versatile, rugged, easy-to-use and lightweight - perfect for locking out all types of standard valves with a single device. They are designed to handle extra impact and resist chemicals making them ideal for just...
Competitive Valve Lockout Devices China Manufacturer
Universal Ball Valve Loto with Nylon Cable

Brand: Lockey

Packaging: Carton

Supply Ability: 100000 PCS/MONTH

Min. Order: 10 Bag/Bags

Model No.: UVL03

our universal valve lockouts are effective for all types of standard valves. Can also be used to lock out large levers, T-handles and hard-to-secure mechanical devices. New open-ended clamp fits over closed rings and wide handles. Description: a)...
High Quality Lock Out Valve China Manufacturer
Universal Valve Lockout with Double Blocking Arms

Brand: Lockey

Packaging: Carton

Supply Ability: 100000 PCS/MONTH

Min. Order: 10 Bag/Bags

Model No.: UVL02

Our universal valve lock is suitable for gate valve, ball valve, butterfly valve and so on. It`s a universal valve lock, which used to lock out large levers of valves, T-handles and other hard-to-secure mechanical devices. Description: a) Made from...
China Universal Valve Lockout Supplier
Universal Polypropylene Safety Butterfly Valve Lockout

Brand: Lockey

Packaging: Carton

Supply Ability: 100000 PCS/MONTH

Min. Order: 10 Bag/Bags

Model No.: UVL04

Our universal valve lockouts are effective for all types of standard valves. Can also be used to lock out large levers, T-handles and hard-to-secure mechanical devices. New open-ended clamp fits over closed rings and wide handles. Description: a)...
China Factory of Brady Valve Lockout
Universal Safety Valve Lockout

Brand: Lockey

Packaging: Carton

Supply Ability: 100000 PCS/MONTH

Min. Order: 10 Bag/Bags

Model No.: UVL05

Our universal valve lock is suitable for gate valve, ball valve, butterfly valve and so on. It`s a universal valve lock, which used to lock out large levers of valves, T-handles and other hard-to-secure mechanical devices. Description: a) Made of...
Cable and Blocking Arm Universal Valve Lockout

Brand: Lockey

Packaging: Carton

Supply Ability: 100000 PCS/MONTH

Min. Order: 10 Bag/Bags

Model No.: UVL05

Our universal valve lock is suitable for gate valve, ball valve, butterfly valve and so on. It`s a universal valve lock, which used to lock out large levers of valves, T-handles and other hard-to-secure mechanical devices. Description: a) Made of...
Universal Valve Lockout with 2 Arms

Brand: Lockey

Packaging: Carton

Supply Ability: 100000 PCS/MONTH

Min. Order: 10 Bag/Bags

Model No.: UVL02

Our universal valve lockout with blocking arm is made of industrial grade steel and nylon. This industrial Quarter turn ball valve handle lockout is a modular system which enables you to lock out valves of different types and sizes. No other device...
Universal Valve Lockout with One Blocking Arm

Brand: Lockey

Packaging: Carton

Supply Ability: 100000 PCS/MONTH

Min. Order: 10 Bag/Bags

Model No.:  UVL01

Universal valve lockout systems are versatile, rugged, easy-to-use and lightweight - perfect for locking out all types of standard valves with a single device. They are designed to handle extra impact and resist chemicals making them ideal for just...
China Universal Valve Lockout Suppliers

Our Universal Valve Lockout with blocking arm is made of industrial grade steel and nylon. This industrial Quarter turn ball valve handle lockout is a modular system which enables you to lock out valves of different types and sizes. No other device offers such flexibility and security. It's a universal valve lock, which used to lock out large levers of valves, T-handles and other hard-to-secure mechanical devices. We can add various accessories to make the device suitable for a range of valves. It`s suitable for gate valve, ball valve, butterfly valve and so on.

Universal Valve LockoutUniversal Valve Lockout

Communicate with Supplier?Supplier
Miya Ms. Miya
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier