http://fr.lotolockey.com
Accueil > Liste de Produits > Verrouillage électrique

Verrouillage électrique

Catégorie de produit de Verrouillage électrique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Verrouillage électrique, Verrouillage électrique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Verrou électrique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Verrouillage de fiche électrique

Plus

Switch Lockout

Plus

Verrouillage pneumatique

Chine Verrouillage électrique Fournisseurs

L'équipement de verrouillage électrique est utilisé pour bloquer les disjoncteurs éteints, empêcher la remise en tension, contrôler la dissipation de l'énergie résiduelle, l'électricité au sol et également étaler efficacement l'équipement.

La fiche se trouve complètement à l'intérieur de l'appareil, le câble étant alimenté à travers un trou d'accès à l'intérieur. Fermeture complète des fiches électriques pour empêcher le raccordement accidentel.

Nos dispositifs de verrouillage de la prise électrique permettent de disposer d'une grande variété de formes et de tailles et certains nécessitent une clé pour empêcher les connexions non autorisées. Le dispositif est en polypropylène robuste et est utilisé avec des prises électriques 110V, 220V et 500V.

Enroule la fiche électrique et protège contre la reconnexion accidentelle. Évitez les accidents électriques en appliquant des blocages pour éviter que les fiches ne soient insérées dans une prise murale. Utilisez lorsque la prise ne reste pas sous le contrôle exclusif de la personne qui effectue un service ou une maintenance.

electrical lockout

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Miya Ms. Miya
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.lotolockey.com
Home > Products > Electrical Lockout

Electrical Lockout

Product categories of Electrical Lockout, we are specialized manufacturers from China, Electrical Lockout, Electrical Lock suppliers/factory, wholesale high-quality products of Electric Lock R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Electrical Plug Lockout

More

Switch Lockout

More

Pneumatic Lockout

China Electrical Lockout Suppliers

Electrical Lockout equipment is used for locking out switched off circuit breakers, preventing re-energising, to control dissipation of residual energy, to ground electricity and also to effectively tagout equipment.

The plug completely sits inside the unit with the cable being fed through an access hole inside.Completely encloses electrical plugs to prevent accidental re-connection.

Our Electrical Plug Lockout devices accommodate a large variety of plug shapes and sizes and some require a key to prevent unauthorized plug connections.Device is made of rugged polypropylene and is for use with 110V,220V and 500V electrical plugs.

Surrounds the electrical plug and protects against accidental reconnection.Avoid electrical accidents by applying lockouts to prevent plugs from being inserted into a wall outlet. Use when plug will not remain under the exclusive control of the person performing service or maintenance.

electrical lockout

Communicate with Supplier?Supplier
Miya Ms. Miya
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier