Contacter le Fournisseur? fournisseur
Miya Ms. Miya
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
AccueilListe de Produits Verrouillage des câblesVerrouillage de câble enroulé rouge

Verrouillage de câble enroulé rouge (Total 11 Products)

Catégorie de produit de Verrouillage de câble enroulé rouge, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Verrouillage de câble enroulé rouge, Brady Cable Lockout fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Verrouillage de câble réglable R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Verrouillage de câble réglable de deux types avec 5 mm

marque: Lockey

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 100000 PCS/MONTH

Référence : CB07 Verrouillage des câbles a) Fabriqué en ABS durable, avec un câble en acier inoxydable revêtu d'isolation. b) Conçu pour verrouiller efficacement une variété de points d'isolation d'énergie ainsi que des dispositifs...
Verrouillage de câble à deux types avec diamètre 3,5 mm

marque: Lockey

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 100000 PCS/MONTH

Référence : CB07 Verrouillage des câbles a) Fabriqué en ABS durable, avec un câble en acier inoxydable revêtu d'isolation. b) Conçu pour verrouiller efficacement une variété de points d'isolation d'énergie ainsi que des dispositifs...
Verrouillage de câble en forme de poisson avec 3,8 dia.

marque: Lockey

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 100000 PCS/MONTH

Part No .: CB04 Verrouillage de câble économique en forme de poisson a) Corps du verrou: en ABS, avec câble en acier revêtu de plastique isolant. b) Accepte jusqu'à 6 cadenas pour plusieurs applications de verrouillage. c) La longueur et la...
Ajustable Câble Lockouut avec Dia. 3.8mm

marque: Lockey

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 100000 PCS/MONTH

Le verrouillage de câble de sécurité fournit des solutions pour verrouiller les vannes, les poignées et autres dispositifs surdimensionnés. La plupart de ces dispositifs fonctionnent simplement en serrant la poignée pour serrer le câble, puis en...
Verrouillage de câble en acier inoxydable Brady Lockout

marque: Lockey

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 100000 PCS/MONTH

Le verrouillage de câble en acier inoxydable de Brady Lockout est parfait pour vos situations de verrouillage difficiles telles que les grandes vannes ou les dispositifs surdimensionnés. Il suffit de presser l'appareil pour serrer le câble,...
Verrouillage universel de câble universel pour des vannes de verrouillage

marque: Lockey

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 100000 PCS/MONTH

Le dispositif de verrouillage de câble d'origine est parfait pour vos situations de verrouillage difficiles telles que les grandes vannes ou les dispositifs surdimensionnés. Il suffit de presser l'appareil pour serrer le câble, insérez votre...
Verrouillage sécurisé du câble en acier inoxydable réglable

marque: Lockey

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 100000 PCS/MONTH

Le verrouillage des câbles est incroyablement polyvalent, ce qui les rend parfaits pour tous vos dispositifs d'isolation d'énergie inhabituels qui sont difficiles à verrouiller. Economy Cable Lockout comprend un câble de 10 '. Les câbles...
Verrouillage sécurisé économique de sécurité du câble en acier inoxydable

marque: Lockey

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 100000 PCS/MONTH

Lockout Tagout continue d'être l'un des règlements les plus cités et vérifiés par OSHA. Ces appareils économiques et compacts sont très visibles et deviennent rapidement un dispositif de verrouillage de base dans n'importe quelle...
Verrouillage économique du câble en acier inoxydable

marque: Lockey

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 100000 PCS/MONTH

Le verrouillage du câble de sécurité fournit des solutions pour verrouiller les vannes, les poignées et autres dispositifs surdimensionnés. Le verrouillage du câble économique comprend un câble de 10 '. Les câbles 6 'et 10'...
Verrouillage universel multi-usage de câbles bon marché

marque: Lockey

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 100000 PCS/MONTH

Le dispositif de verrouillage de câble d'origine est parfait pour vos situations difficiles de verrouillage telles que les grandes vannes ou les dispositifs surdimensionnés. Simplement serrez l'appareil pour serrer le câble, insérez votre...
Verrouillage multiple du câble de sécurité multifonction avec câble

marque: Lockey

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 100000 PCS/MONTH

Le verrouillage de câble de sécurité polyvalent en corps en résine industrielle avec une corde en acier revêtue d'isolation. Et accepte jusqu'à 4 cadenas pour une application de verrouillage multiple. La description: A) Le câble en acier...

Chine Verrouillage de câble enroulé rouge Fournisseurs

Le verrouillage des câbles est incroyablement polyvalent, ce qui les rend parfaits pour tous vos dispositifs d'isolation d'énergie inhabituels qui sont difficiles à verrouiller. Les vannes de verrouillage, les points électriques multiples, les roues de direction, ou utilisez-les là où Hasp ne convient pas. Fabriqué en polypropylène rempli de verre, avec un câble en acier isolant en plastique enduit.

Le verrouillage du câble à revêtement rouge est parfait pour vos situations de verrouillage difficiles telles que les grandes vannes ou les dispositifs surdimensionnés. Simplement serrez l'appareil pour serrer le câble, insérez votre cadenas pour fixer la poignée et vous avez terminé!

Red Coated Cable Lockout

Red Coated Cable Lockout


nouveaux produits

Produits connexes

http://www.lotolockey.com
Home > Products > Cable Lockout > Red Coated Cable Lockout

Red Coated Cable Lockout

Product categories of Red Coated Cable Lockout, we are specialized manufacturers from China, Red Coated Cable Lockout, Brady Cable Lockout suppliers/factory, wholesale high-quality products of Adjustable Cable Lockout R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Ajdustable Cable Lockouut with Cable Dia. 3.8mm

Brand: Lockey

Packaging: Carton

Supply Ability: 100000 PCS/MONTH

Min. Order: 10 Bag/Bags

Model No.: CB03

Safety cable lockout provide solutions for locking out gate valves, handles and other oversized devices. Many of these devices work by simply squeezing the handle to tighten the cable and then inserting the padlock to secure and hold the cable in...
China Red Coated Cable Lockout of with CE
Brady Lockout Stainless Steel Wire Cable Lockout

Brand: Lockey

Packaging: Carton

Supply Ability: 100000 PCS/MONTH

Min. Order: 10 Bag/Bags

Certificate: ISO9001

Brady Lockout Stainless Steel Wire Cable lockout is perfect for your difficult lockout situations such as large gate valves or oversized devices. Simply squeeze device to tighten cable, insert your padlock to secure the handle and you're done!...
China Manufacturer of Brady Cable Lockout
Universal Multipurpose Cable Lockout For Locking Valves

Brand: Lockey

Packaging: Carton

Supply Ability: 100000 PCS/MONTH

Min. Order: 10 Bag/Bags

Certificate: ISO9001

Original cable lockout device is perfect for your difficult lockout situations such as large gate valves or oversized devices. Simply squeeze device to tighten cable, insert your padlock to secure the handle and you're done! Description: a) Made of...
Customized Adjustable Cable Lockout Made in China
Adjustable Stainless Steel Cable Security Lockout

Brand: Lockey

Packaging: Carton

Supply Ability: 100000 PCS/MONTH

Min. Order: 10 Bag/Bags

Model No.: CB04

Cable lockouts are incredibly versatile making them perfect for all of your unusual energy isolating devices that are difficult to lock out. Economy Cable Lockout includes 10' cable. Additional 6' and 10' cables are sold separately. Description: a)...
Professional Manufacturer of Adjustable Cable Lock
Economic Adjustable Stainless Steel Cable Security Lock

Brand: Lockey

Packaging: Carton

Supply Ability: 100000 PCS/MONTH

Min. Order: 10 Bag/Bags

Model No.: CB03

Lockout Tagout continues to be one of the most highly cited and audited regulations by OSHA. These economical and compact devices are highly visible and will quickly become a staple lockout device in any facility. Description: a) Made from...
China Supplier of Red Coated Cable Lockout
Economic Stainless Steel Cable Lockout

Brand: Lockey

Packaging: Carton

Supply Ability: 100000 PCS/MONTH

Min. Order: 10 Bag/Bags

Model No.: CB04

Safety cable lockout provide solutions for locking out gate valves, handles and other oversized devices. Economy cable Lockout includes 10' cable. Additional 6' and 10' cables are sold separately. Descriptiom: a) Made from glass-filled...
Expert Manufacturer of Brady Cable Lockout
Universal Multipurpose Cheap Cable Lockout

Brand: Lockey

Packaging: Carton

Supply Ability: 100000 PCS/MONTH

Min. Order: 10 Bag/Bags

Model No.: CB02

Original cable lockout device is perfect for your difficult lockout situations such as large gate valves or oversized devices. Simply squeeze device to tighten cable, insert your padlock to secure the handle and you're done! Description: a) Made of...
Competitive Adjustable Cable Lockout China Manufacturer
Multipurpose Security Cable Lockout with Cable

Brand: Lockey

Packaging: Carton

Supply Ability: 100000 PCS/MONTH

Min. Order: 10 Bag/Bags

Model No.: CB05

The multipurpose security cable lockout made of industrial resin body with insulation coated steel rope. And accepts up to 4 padlocks for multiple lockout application. Description: a) Tough, flexible multi-stranded steel cable is insulated with a...
High Quality Adjustable Cable Lock China Manufacturer
China Red Coated Cable Lockout Suppliers

Cable lockouts are incredibly versatile making them perfect for all of your unusual energy isolating devices that are difficult to lock out. Lockout Gate Valves, multiple electrical points, steering wheels, or use it where Hasp won't fit. Made from glass-filled Polypropylene, with insulation plastic coated steel cable.

Red Coated Cable Lockout is perfect for your difficult lockout situations such as large gate valves or oversized devices. Simply squeeze device to tighten cable, insert your padlock to secure the handle and you're done!

Red Coated Cable Lockout

Red Coated Cable Lockout


Communicate with Supplier?Supplier
Miya Ms. Miya
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier