http://fr.lotolockey.com
Accueil > Liste de Produits > Verrouillage du disjoncteur > Clamp On Circuit Breaker Lockouts

Clamp On Circuit Breaker Lockouts

Catégorie de produit de Clamp On Circuit Breaker Lockouts, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Breaker Lock Out, Verrouillage du disjoncteur surdimensionné fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Verrouillage du disjoncteur R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Étiquette de verrouillage du disjoncteur électrique de petite poignée

marque: Lockey

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 100000 PCS/MONTH

Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

Certificats : ISO9001

Notre système de verrouillage du disjoncteur électrique isolera et sécurisera à peu près n'importe quelle source de disjoncteur. Des options de serrage sont disponibles et couvriront la plupart des disjoncteurs. Des dispositifs à pince...
Verrouillage de disjoncteur de circuit électrique pour des disjoncteurs 480V-600V

marque: Lockey

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 100000 PCS/MONTH

Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

Certificats : ISO9001

Notre dispositif de verrouillage de disjoncteur électrique fait de polypropylène robuste et de nylon modifié résistant aux chocs . Des options de serrage sont disponibles et couvriront la plupart des disjoncteurs. Des dispositifs à pince...
Grande bride surdimensionnée sur le verrouillage de sécurité du disjoncteur

marque: Lockey

Détails d'emballage: 10 pcs / boîte, 800 pcs / carton

Capacité d'approvisionnement: 100000 PCS/MONTH

Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

Modèle: CBL13

Le verrouillage de disjoncteur surdimensionné est l'appareil parfait pour les commutateurs 480 / 600V jusqu'à 2 1/4 "de large et 7/8" d'épaisseur. S'applique en quelques secondes avec le mécanisme de vis à oreilles, donc...
Verrouillage de disjoncteur électrique de sécurité de 480V-600V Brady

marque: Lockey

Détails d'emballage: 10 pcs / boîte, 400 pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 100000 PCS/MONTH

Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

Modèle: CBL12

Nos verrouillages de disjoncteur isoleront et verrouilleront à peu près n'importe quelle source de disjoncteur. Des options de serrage sont disponibles et couvriront la plupart des disjoncteurs. Des dispositifs à pince surdimensionnés et...
Verrou de disjoncteur de grande taille Brady-On

marque: Lockey

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 100000 PCS/MONTH

Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

Modèle: CBL13

La pince en nylon sur les verrouillages de disjoncteur est l'appareil parfait pour les commutateurs 480 / 600V jusqu'à 2 1/4 "de large et 7/8" d'épaisseur. S'applique en quelques secondes avec le mécanisme de vis à...
Verrouillage du disjoncteur

marque: Lockey

Détails d'emballage: 10 pcs / boîte, 800pcs / carton

Capacité d'approvisionnement: 100000 PCS/MONTH

Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

Modèle: CBL11

Les verrouillages du briseur sont faciles à installer à l'aide de la conception brevetée de la vis de serrage - pas de tournevis nécessaires! Simplement serrez fermement le verrouillage sur la languette du commutateur, tirez le couvercle sur la...
Chine Clamp On Circuit Breaker Lockouts Fournisseurs

Le verrouillage du disjoncteur assure commodément le verrouillage et la sécurité électrique. Notre verrouillage du disjoncteur électrique isolera et protégera à peu près n'importe quelle source de commutateur de disjoncteur. Des options de collage sont disponibles et couvriront la plupart des briseurs. Des appareils multifonction universels et multidôtiques surdimensionnés sont également disponibles.
Verrouillage du disjoncteur avec vis à lame brevetée, permettant une installation facile, sans avoir besoin de tournevis. Le personnel peut simplement serrer le verrouillage sur la languette du commutateur, puis fixer la pince en tirant le couvercle sur la vis à main et verrouiller le couvercle.

Clamp On Circuit Breaker LockoutsClamp On Circuit Breaker Lockouts

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Miya Ms. Miya
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.lotolockey.com
Home > Products > Circuit Breaker Lockout > Clamp On Circuit Breaker Lockouts

Clamp On Circuit Breaker Lockouts

Product categories of Clamp On Circuit Breaker Lockouts, we are specialized manufacturers from China, Breaker Lock Out, Oversized Breaker Lockout suppliers/factory, wholesale high-quality products of Circuit Breaker Lock R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Small Handle Electrical Circuit Breaker Lockout Tagout

Brand: Lockey

Packaging: Carton

Supply Ability: 100000 PCS/MONTH

Min. Order: 10 Bag/Bags

Certificate: ISO9001

Our electrical circuit breaker lockout will isolate and secure just about any circuit breaker switch source. clamp-on options are available and will cover most breakers. Oversized clamp-on and universal multi-pole devices are also available....
China Breaker Lock Out of with CE
Electrical Circuit Breaker Lockout for 480V-600V Breakers

Brand: Lockey

Packaging: Carton

Supply Ability: 100000 PCS/MONTH

Min. Order: 10 Bag/Bags

Certificate: ISO9001

Our electrical Circuit Breaker Lockout made of rugged polypropylene and impact modified nylon. clamp-on options are available and will cover most breakers. Oversized clamp-on and universal multi-pole devices are also available. Description: a)...
China Manufacturer of Oversized Breaker Lockout
480V-600V Brady Safety Electrical Circuit Breaker Lockout

Brand: Lockey

Packaging: 10pcs/box, 400pcs/ctn

Supply Ability: 100000 PCS/MONTH

Min. Order: 10 Bag/Bags

Model No.: CBL12

Our circuit breaker switch lockouts will isolate and secure just about any circuit breaker switch source. clamp-on options are available and will cover most breakers. Oversized clamp-on and universal multi-pole devices are also available....
Customized Circuit Breaker Lock Made in China
Oversized Large Clamp On Circuit Breaker Safety Lockout

Brand: Lockey

Packaging: 10 pcs/box, 800pcs/carton

Supply Ability: 100000 PCS/MONTH

Min. Order: 10 Bag/Bags

Model No.: CBL13

Oversized breaker lockout is the perfect device for 480/600V switches up to 2 1/4" wide and 7/8" thick. Applies in seconds with thumbscrew mechanism so no screwdriver is needed. And our new blade design with improved grip works on even more breaker...
Professional Manufacturer of Lockable Circuit Breaker
Brady Large Size Clamp-On Circuit Breaker Lock

Brand: Lockey

Packaging: Carton

Supply Ability: 100000 PCS/MONTH

Min. Order: 10 Bag/Bags

Model No.: CBL13

Nylon clamp on circuit breaker lockouts is the perfect device for 480/600V switches up to 2 1/4" wide and 7/8" thick. Applies in seconds with thumbscrew mechanism so no screwdriver is needed. And our new blade design with improved grip works on even...
China Supplier of Breaker Lock Out
Clamp-On Circuit Breaker Lockout

Brand: Lockey

Packaging: 10 pcs/box, 800pcs/carton

Supply Ability: 100000 PCS/MONTH

Min. Order: 10 Bag/Bags

Model No.: CBL11

Clamp-on breaker lockouts are easy to install using patented thumbscrew design - no screwdrivers needed! Simply tighten lockout securely onto switch tongue, pull cover over thumbscrew and lock cover to prevent clamp from being loosened. Cleats are...
Expert Manufacturer of Oversized Breaker Lockout
China Clamp On Circuit Breaker Lockouts Suppliers

Circuit Breaker Lockout conveniently ensures lockout and electrical safety. Our electrical circuit Breaker Lockout will isolate and secure just about any circuit breaker switch source. clamp-on options are available and will cover most breakers. Oversized clamp-on and universal multi-pole devices are also available.
Clamp-on breaker lockout with patented thumbscrew design, allowing for easy installation, with no need for screwdrivers. Personnel can simply tighten lockout onto switch tongue, then secure the clamp by pulling the cover over thumbscrew and lock cover.

Clamp On Circuit Breaker LockoutsClamp On Circuit Breaker Lockouts

Communicate with Supplier?Supplier
Miya Ms. Miya
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier