Contacter le Fournisseur? fournisseur
Miya Ms. Miya
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
AccueilListe de Produits Verrouillage de vanneVerrouillage de la valve papillon

Verrouillage de la valve papillon (Total 6 Products)

Catégorie de produit de Verrouillage de la valve papillon, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Verrouillage de la valve papillon, Verrouillage de vanne fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Dispositifs de verrouillage de la valve papillon R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Serrures de verrouillage universelles de verrouillage de valve papillon ABS

marque: Lockey

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 100000 PCS/MONTH

Référence : BVL01 Verrouillage de la vanne papillon a) Fabriqué en ABS. b) Bonne propriété chimique, résistant aux taches d'huile et à la corrosion des produits chimiques. c) Peut être couvert et tourné librement autour des roues de soupape et...
Soupape papillon de sécurité Verrouillage Verrouillage pour poignée

marque: Lockey

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 100000 PCS/MONTH

Part No .: BVL01 Verrouillage de la vanne papillon a) Fabriqué en ABS. b) Bonne propriété chimique, résistant aux taches d'huile et à la corrosion des produits chimiques. c) Peut être recouvert et tourné librement autour des roues de la vanne et...
Base universelle de verrouillage de valve avec la bride plus

marque: Lockey

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 100000 PCS/MONTH

Il peut bloquer le diamètre de la tige de soupape des vannes papillon de 8 mm à 45 mm. Ce verrouillage des vannes a un design compact, ce qui est très facile à transporter et à ranger. La description: une) Les étiquettes de danger en anglais peuvent...
Verrouillage de vanne papillon en polypropylène

marque: Lockey

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 100000 PCS/MONTH

une) Ce verrouillage de la vanne papillon est fabriqué en polypropylène. b) Peut bloquer le diamètre de la tige de soupape des vannes papillon de 8 mm à 45 mm. c) Ce verrouillage de soupape a un design compact, qui est très facile à transporter et à...
Verrouillage des vannes papillons surdimensionnées

marque: Lockey

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 100000 PCS/MONTH

Ce verrouillage à valve papillon est en polypropylène. Il peut verrouiller le diamètre de la tige de soupape de vannes papillon 8 mm-45 mm. Ce verrouillage de soupape a un design compact, très facile à transporter et à entretenir. La description:...
Valve de la poignée de la valve

marque: Lockey

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 100000 PCS/MONTH

Ce verrouillage à valve papillon est en polypropylène. Permet de verrouiller le diamètre de la tige de soupape à partir de vannes papillon de 8 mm à 45 mm. Ce verrouillage de soupape a un design compact, très facile à transporter et à entretenir....

Chine Verrouillage de la valve papillon Fournisseurs

Le système de verrouillage des valves papillons est facile à utiliser. Conçu pour immobiliser la soupape en encapsulant la vanne papillon pour éviter l'excitation accidentelle. Notre verrouillage de valve à papillon est en polypropylène. Ce verrouillage de soupape a une conception compacte, très facile à transporter et à entretenir. Elle peut être utilisée avec des cadenas de sécurité ou des blocages de sécurité.
Ce dispositif de verrouillage de la valve papillon à taille universelle a une conception innovante qui permet de verrouiller la plupart des vannes papillon utilisées pour diverses applications. Il s'agit d'un moyen simple mais efficace de sécuriser vos robinets papillon afin d'éviter tout fonctionnement non autorisé.




Butterfly Valve LockoutButterfly Valve Lockout

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Miya Ms. Miya
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
HomeProductsValve LockoutButterfly Valve Lockout

Butterfly Valve Lockout (Total 5 Products)

Product categories of Butterfly Valve Lockout, we are specialized manufacturers from China, Butterfly Valve Lockout, Valve Lockout suppliers/factory, wholesale high-quality products of Butterfly Valve Lockout Devices R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Safety Butterfly Valve Lock out Lockout for Handle

Brand: Lockey

Packaging: Carton

Supply Ability: 100000 PCS/MONTH

Part No BVL01 Butterfly Valve Lockout a Made from ABS b Good chemical property resistant to oil stains and chemical product corrosion c Can be covered and rotated freely around valve wheels and adjustable to fit all ranges of valves handles Part No...
Universal Valve Lockout Base with Plus clamp

Brand: Lockey

Packaging: Carton

Supply Ability: 100000 PCS/MONTH

It can lock valve rod diameter from 8mm 45mm butterfly valves This valve lockout have a compact design which is very easy for carrying and storage Description a Danger labels in English can be put on the model b Can be covered and rotated freely...
Polypropylene Butterfly Valve Lockout

Brand: Lockey

Packaging: Carton

Supply Ability: 100000 PCS/MONTH

a This butterfly valve lockout is made from polypropylene b Can lock valve rod diameter from 8mm 45mm butterfly valves c This valve lockout have a compact design which is very easy for carrying and storage d Danger labels in English can be put on...
Oversized Butterfly Valve Lockout

Brand: Lockey

Packaging: Carton

Supply Ability: 100000 PCS/MONTH

This butterfly valve lockout is made from polypropylene It can lock valve rod diameter from 8mm 45mm butterfly valves This valve lockout have a compact design which is very easy for carrying and storage Description a Danger labels in English can be...
Valve Handle Safety Butterfly Valve Lockout Tagout

Brand: Lockey

Packaging: Carton

Supply Ability: 100000 PCS/MONTH

This butterfly valve lockout is made from polypropylene Can lock valve rod diameter from 8mm 45mm butterfly valves This valve lockout have a compact design which is very easy for carrying and storage Danger labels in English can be put on the model...

China Butterfly Valve Lockout Suppliers

Butterfly Valve Lockout system is Easy-to-use. Designed to immobilize valve by encapsulating Butterfly valve to prevent accidental energizing. Our butterfly Valve Lockout is made from polypropylene. This valve lockout have a compact design, which is very easy for carrying and storage,.It can be used together with safety padlocks or Safety Lockout hasps.
This universal sized Butterfly Valve Lockout device has an innovative design which enables to lockout most of the butterfly valves used for various applications. This is a simple yet an effective way to secure your butterfly valves to prevent unauthorized operation.




Butterfly Valve LockoutButterfly Valve Lockout